Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOKBOK TUNISIEN (contact : bokboktunisien@gmail.com)
31 janvier 2012

Kamel Eltaief chercheur scientifique ?

Présentation1erOn n’a pas encore fini de découvrir les talents cachés de Kamel Eltaief. Officiellement homme d’affaire, officieusement chef des gouvernements de l’ombre, Kamel Eltaief pourrait aussi être un chercheur en sciences ??!!

N’est ce pas que ce même Kamel Eltaief sera bientôt l’invité de la prestigieuse "fondation Temimi pour la recherche scientifique'', pour y donner une conférence, d'après ce qui a été rapporté dans un quotidien Tunisien.

Après la montée des islamistes au pouvoir et l’écartement ‘pacifique’ de son très proche ami Béji Caied Essebsi, Kamel Eltaief, serait exaspéré de pas pouvoir promouvoir son ami de toujours au poste de président de la République comme il l’avait auparavant fait avec son ami Zine Ben Ali. Aussi, aurait-il décidé de changer de cap et de se lancer dans la recherche scientifique.

Le thème de la conférence que donnerait Eltaief tournerait autour de ses expériences leaders sur la recherche en matière de chefs politiques et sa maitrise de la science de ’سلطان الملوك’.

Alors, amis assoiffés de savoir, ne manquez pas ce grand rendez-vous avec la conférence-évènement du siècle. Les produits de recherche de ce talentueux chercheur seraient en fait, de véritables chefs d'oeuvres.

Mise à jour de cette information:

Moins de 48h après la publication de cette information sur les colonnes du quotidien Le Maghreb , ce même journal a dû annoncer que la conférence de Kamel Eltaief sera reportée pour une date ultérieure en précisant que Kamel Eltaief hésitait encore à accepter l'invitation de la fondation Temimi. 

 Vraisemblablement, la  potion magique, la nouvelle recette politique de Kamel Eltaief n'est pas encore à point.

Aux assoifés de savoir, prenez votre mal en patience!

Publicité
Publicité
Commentaires
BOKBOK TUNISIEN (contact : bokboktunisien@gmail.com)
  • Avant, les journalistes écrivaient pour ne rien dire. Après le 14 janvier 2011, les journalistes écrivent pour ne pas dire. Je ne suis pas journaliste. Je n'écris pas. Toute interprétation est du domaine du rire. Bon Kif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BOKBOK TUNISIEN       (contact : bokboktunisien@gmail.com)
Newsletter
Publicité