Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOKBOK TUNISIEN (contact : bokboktunisien@gmail.com)
24 mars 2012

JOURNAL ASSABAH : KAMEL ELTAIEF REPREND DU SERVICE, ET COMME PREUVE ...

Présentation1C'est reparti, Kamel Eltaief reprend les rênes de la maison "Assabah" après avoir écarté Salah Attia, celui qui lui était de trop. 

Attention à présent! Que personne n'ose voler la vedette à Abdallah Kallel, le pire ennemi de Kamel Eltaief, sur le journal Assabah. Eltaief ne perd pas de temps pour relancer sa compagne de lynchage médiatique à son encontre. Des mauvaises langues parlent même de fax envoyés par Kamel Eltaief aux journalistes leur demandant de s'acharner sur le vieux et bien malade Abdallah Kallel.

Vrai ou faux, en tous les cas le nom Abdallah Kallel détronera celui de Caid Essebsi sur les colonnes d'Assbah mes amis!!

Lançons le compte et le pari :  le nom Kallel est cité juste 10 fois dans le numéro du journal Assabah de ce jour, le 24 mars 2012. Il faut par contre savoir que l'article de ce jour n'est qu'un avant goût parce qu'il est ancien et déjà publié en intégralité il y a quelques mois!!!

Allez les amis, à vos estimations! Combien de fois Kallel sera cité dans le numéro de demain Inchallah? plus de 10 fois ou moins? Kallel méritera-t-il une photo? si c'est le cas, ou sera-t-elle postée? sur la une j'espère comme d'habitude? sera-t-elle une photo noir et blanc ou méritera-t-il une photo couleur? quelle sera la couleur de la caravate ? mauve j'espère! 

A rappeler qu'à partir de mars 2011, Kamel Eltaief, revenu en force après avoir nommé Béji Caid Essebsi premier ministre, a lancé une campagne de dénigrement médiatique des plus lâches à l'encontre de son ennemi Abdallah Kallel, le sfaxien qui l'a tellement frustré durant les années 90, par sa droiture et son intégrité.

Seulement, il existe bien une différence entre mars 2011 et mars 2012 : En 2012, les dés risquent de se retrouner contre celui qui les a truquées...

à suivre!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BOKBOK TUNISIEN (contact : bokboktunisien@gmail.com)
  • Avant, les journalistes écrivaient pour ne rien dire. Après le 14 janvier 2011, les journalistes écrivent pour ne pas dire. Je ne suis pas journaliste. Je n'écris pas. Toute interprétation est du domaine du rire. Bon Kif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BOKBOK TUNISIEN       (contact : bokboktunisien@gmail.com)
Newsletter
Publicité