Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOKBOK TUNISIEN (contact : bokboktunisien@gmail.com)
22 septembre 2011

CE SOIR J'AI DECIDE D'ETRE AILLEURS...

 

Ce soir j’ai décidé d'être ailleurs, dans un monde meilleur.

lagess-un-monde-meilleur2011060410241[1]

Elle est bien, oui elle est bien cette logique fataliste

23 ans de régime Ben Ali iste

3 Saint-pères premiers ministristes

23 ans de lutte anti-islamiste

11 Ministres de l’intérieur RCD istes

Kallel, seul ministre torture iste

Les autres (H. Ammar,C.Neffati,A.Echeikh,M.Jegham,H.Mhenni,M.Ben Rejeb,A.Kaabi,A.Chaouch,R.Hadj Kacem,A.Friaa) tous angélistes

Tout comme au bon vieux temps Bourguibiste

Vive la justice Jasmino - Letaif iste

Excusez cet esprit fair-playiste

C'est que ma tête est ailleurs, ce soir, dans un monde meilleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
BOKBOK TUNISIEN (contact : bokboktunisien@gmail.com)
  • Avant, les journalistes écrivaient pour ne rien dire. Après le 14 janvier 2011, les journalistes écrivent pour ne pas dire. Je ne suis pas journaliste. Je n'écris pas. Toute interprétation est du domaine du rire. Bon Kif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BOKBOK TUNISIEN       (contact : bokboktunisien@gmail.com)
Newsletter
Publicité